Journées du patrimoine 2021

Cette année encore, pour la 3e édition, la Fondation a ouvert ses portes lors des Journées du Patrimoine.

La Fondation a accueillit le Grand Public samedi 18 septembre de 10h à 17h, route du Serre à Vercheny-le-haut. La journée a été suivie d’un concert en extérieur à 17h30 revisitant Georges Brassens.

Outre la visite du bâtiment, classé monument remarquable de type le Corbusier, et du Musée sur Guy Lévis-Mano, poète, éditeur, typographe, c’est son patrimoine de photographies humanistes que la Fondation a choisi de partager. On a pu y voir une exposition de photographies d’Ina Bandy sur les débuts de l’installation à Vercheny, ainsi que des photographies d’Izis, et de quelques autres photographes humanistes.

Les enfants et ceux qui les accompagnaient ont pu également jouer les apprentis photographes dans 1 ou 2 ateliers de jeux photographiques.

Rejoignez-nous

Plan d'accès