Noël 2020

Après une année difficile, voici venue l’heure des fêtes de fin d’année.
La fête de la fondation a dû faire face à quelques rebondissements afin de respecter les règles covid.
Le déroulement a été un peu chamboulé et s’est finalement organisé autour d’un goûter !
Seuls les enfants, ados et le personnel y ont été conviés.

A 16h, c’est dans une ambiance chaleureuse et festive que petits et grands sont accueillis par des guirlandes de photographies, rappelant quelques souvenirs à chacun.
Des cadeaux, offert par Intermarché-Die, sont distribués aux maisons, réveillant de beaux sourires sur les visages.
Alors que chacun profite de ces instants précieux, un flashmob sur le fameux « All I want for christmas is you », de Mariah Carrey, convie chacun à la danse et, sur les notes finales, des canons de poudres de craies colorées éclatent dans le ciel.
Chacun veut prendre un peu de poudre dans ses mains pour danser à nouveau et voici que des nuages de poudre s’élèvent au dessus des têtes, annonçant le goûter.
Châtaignes chaudes, papillotes, chocolat chaud, pain d’épices, sablés de Noël réjouissent les papilles.

La chorale se met en place pour entonner quelques chants mélodieux sous les guirlandes de Noël.

Alors que la nuit s’est bien installée et que les lumières de Noël scintillent, une ballade aux flambeaux vient clore cette après midi, riche en sourires et en beaux moments passés ensemble.

Nous vous adressons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui s’offre à nous.

Rejoignez-nous

Plan d'accès