Sortie mécénat

Match ASSE/Nice

Nous avons eu la chance, grâce à la société MARKAL, d'assister au match de ligue 1 ASSE/Nice.

Nous sommes partis de Vercheny vers 17h direction Saint-Étienne, les deux transits 9 places et les deux 7 places au complet. Nous avons pique-niqué avant le match en toute hâte sur le bord de la route et nous avons rejoins les 37000 spectateurs dans le magnifique et mythique stade de Geoffroy-Guichard.

L'ambiance était de feu dans l'enceinte, l'ASSE jouait pour une place qualificative pour la prochaine coupe d’Europe. Le "Chaudron" a bien confirmé sa réputation tout au long de la rencontre. Les enfants ont autant regardé le spectacle du match que celui des supporters dans les gradins.

L'ASSE s'est imposée 3 à 0.

Pendant plus d'une demi-heure après le match, nous avons ovationnés l'équipe de Saint-Etienne en chantant les refrains des ultras.

Le retour un peu tardif sous la pluie s'est fait dans le calme de la récupération de ce moment intense.

Nous étions 30 et nous tenons à remercier Olivier Markarian pour sa fidélité et son implication à soutenir le village d'enfants depuis de nombreuses années.