La fondation recrute

Éducateur(trice) familial(e) - (H/F)

La Fondation Robert Ardouvin gère le Village d'enfants de Vercheny.

Les enfants sont pris en charge par un éducateur familial (ou un couple dans certaines maisons) et par un aide familial qui travaillent alternativement dans la maison. Comme dans une famille ordinaire, adultes et enfants partagent la vie de tous les jours. L'objectif est d'apporter aux enfants des repères et un cadre structurant.

Nous recherchons pour l’une de nos maisons un Éducateur familial (H/F), dans le cadre d'un CDI.

Pour postuler veuillez nous contacter sur villagedenfants.vercheny@fondation-ardouvin.org ou via notre formulaire ici

Animateur(trice) (H/F)

La Fondation Robert Ardouvin gère le Village d'enfants de Vercheny.
Nous accueillons 65 enfants vivant sur place et répartis par groupe de 5 à 6 enfants dans 11 maisons individuelles.

La Fondation est constituée d’une équipe pluridisciplinaire de 60 personnes.
Afin d’intégrer le pôle activité, nous recherchons un(e) Animateur(trice) - (H/F) dans le cadre d'un CDI à temps partiel (24h hebdomadaire).

Aide Familial (H/F)

La Fondation Robert Ardouvin gère le Village d'enfants de Vercheny. Nous accueillons 65 enfants répartis par groupe de 5 à 6 enfants dans 11 maisons individuelles.
L'objectif est d'apporter aux enfants des repères et un cadre structurant.

Nous recherchons pour l’un des groupes d’enfants un Aide Familial (H/F), dans le cadre d'un CDI.